En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts.

Besoin d'aide ?

Comment fonctionne l'assurance de Kickprod ?

Le locataire doit respecter certaines conditions pour que la location soit assurée. C’est aussi votre responsabilité de vérifier qu'elles sont bien respectées. Les conditions sont les suivantes :

  1. Être majeur. D’autres limites d'âge sont nécessaires pour les locations haut de gamme
  2. Payer la location avec un moyen de paiement à son propre nom. Si le locataire règle par carte bleue, il lui faudra vous la présenter au début de la location
  3. Rester dans les pays européens autorisés

Vous êtes responsable d'effectuer minutieusement les vérifications qui sont détaillées dans le contrat de location, qui permettent de s’assurer que les conditions 1 et 2 sont remplies. En cas de non-vérification, vous perdez la couverture d’assurance KickProd.

Vous devez aussi annuler la location si vous savez que la condition 3 ne sera pas respectée. Néanmoins, s’il est avéré que vous avez été trompé par un locataire qui ne respectait pas l’ensemble de ces conditions, il subira les conséquences de la déchéance d’assurance.

 

X

Inscription

Tous les champs sont obligatoires
 

(8 caractères minimum, lettres, chiffres, espaces, -, _ autorisés)

 
  J'accepte les conditions générales.
 
X

Connexion

Password perdu ?
S'inscrire